Retour à la liste

Information voyageurs

Allô Autonomie, plus d’écoute pour toutes les questions relatives aux personnes âgées ou en situation de handicap!

Fidèle à sa démarche d’amélioration continue pour répondre au mieux aux besoins des usagers, Allô Autonomie fait peau neuve dès le 1er février 2021. La promesse du Département est d’apporter aux Yvelinois plus d’écoute et une meilleure orientation. Comment? D’une part, grâce à la mise en place d’horaires étendus pour répondre aux sollicitations téléphoniques et mails, et d’autre part, grâce au renforcement de son équipe de téléconseillers dédiée aux questions relatives à l’autonomie.   Véritables professionnels de l’accueil, les téléconseillers Allô Autonomie ont été formés à l’orientation des publics seniors ou en situation de handicap. A partir du 1er février 2021, Allô Autonomie est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30. Pour contacter Allô Autonomie, un seul numéro : 0 801 801 100 (prix d’un appel local). Allô Autonomie est joignable aussi par mail à l’adresse suivante : autonomie78@yvelines.fr