Retour à la liste

Information voyageurs

Campagne de vaccination Covid-19, le service PAM78-92 se mobilise!

La campagne de vaccination contre le COVID-19 commence lundi 18 janvier 2021. À ce titre, le service PAM78-92 en lien avec les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France se mobilise pour facilité le transport des personnes à mobilité réduite vers les centres de vaccination et gratuitement.

La campagne de vaccination débute le lundi 18 janvier 2021 pour les plus de 75 ans.

Dans le cadre de cette campagne de vaccination, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine souhaitent apporter leur soutien aux personnes de plus de 75 ans et ce à tous les résidant du 78 et du 92, bénéficiant de l’APA, devant se faire vacciner, en leur proposant gratuitement les services du PAM78-92 pour se rendre de leur domicile vers les centres de vaccination ainsi que le retour. Cette facilité sera également ouverte aux détenteurs de la Carte Mobilité inclusion, mention invalidité.

Pour cela, vous devez, tout d'abord, prendre rendez-vous pour vous faire vacciner sur le site officiel : www.sante.fr.

Une fois votre rendez-vous pour vous faire vacciner validé par le centre de vaccination, vous devrez vous inscrire auprès de notre service (sauf si vous êtes déjà adhérent) en nous contactant : 

 - par téléphone au 0 806 00 78 92

 - par mail à pam78-92@transdev.com

Des justificatifs pourront vous être demandés (carte d'identité, justificatif de domicile...).

Nous tenons à vous rappeler que le service PAM78-92 est dédié au transport de personnes. Il vous permet donc de vous rendre de votre domicile à votre lieu de rendez-vous mais n'assure pas les prises de rendez-vous auprès des centres de vaccination.